• Money Money Money

    Presque tous les partis ou candidats vous proposent de les soutenir avec oun poquitos dé pesetas...

    Dans les précédents articles on a déjà vu une ou deux méthodes pour vous aider à mettre la main au porte-monnaie.

    J'ai décidé aujourd'hui de tenter l'aventure et de faire un petit cadeau à un parti.

    Mon choix se porte sur le PLR Valais parce qu'ils ont mis un très zoli bouton pour ça.

    Au quotidien

    Tout fébrile de pouvoir enfin donner de l'argent à un parti, je me lance et je clique...

    Au quotidien

    Cliquez sur l'image

    Bizarre..... Soit ils en ont déjà trop ou alors ils ont pas la monnaie pour me rendre sur mon billet de 100.-.... Tant pis, vais me faire un resto.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :